KaDeR002 Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Bonjour a tous ; Voila je viens de créer une team pour le fun et je cherches des joueurs sans prise de tête et qui veulent progresser a Counter Strike peut importe le niveau alors si vous etes interesser voila mon msn ; kader_02@hotmail.fr http://www.graffiti-shop.nl/catalog/images/2pac_putlawz.jpg
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.