fabrice652 Posted August 24, 2005 Report Posted August 24, 2005 Voila je cherche joueur Low pour m'entrainer contacter moi sur MSN : robert_le_tueur@hotmail.fr S'il vous plait les moderateur ne fermer pas ce topic Merci !
fabrice652 Posted August 24, 2005 Author Report Posted August 24, 2005 Desoler je me suis tromper je cherche quelq'un pour m'entrainer sur CS 1.6 Merci
Arcanos Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-Cherche-joueur-low-pour-m-entrainer-sujet-2582-1.htm Il a été fermé, le modérateur a mis pourquoi et tu recommences...Faut pas se foutre du monde.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.