Guest Posted August 23, 2005 Report Posted August 23, 2005 Voila je reposte un message Je cherche team low+ j'ai 15 ans Pas de micro^^( Moi je pense qu'un micro pour CS n'est pas un objet indispensable ) Une team ayant un Serveur Privé ( Avoir rien a payer ^^ ^^ ^^ ) En faite je cherche un peu la team parfaite ^^ MERCI !
ChandlerBing82 Posted August 24, 2005 Report Posted August 24, 2005 tu vas pas nous faire un topic toutes les 5 minutes quand meme :sweat:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.