dirz2 Posted August 23, 2005 Report Posted August 23, 2005 La team Omega recrutent 2 joueurs pour complete sa line up. qui est forme de : -UnEaRtHeD [ancien des [|-|T] , =aAa.Brutis= ,-*AO$*-] -Sakamoto_julietta [ancien des The TKC et Dawn of war DW] -lml-Mike [Ancien des Kzn] -4ntr4x [ancien des [|-|T] , =aAa.Brutis= ,-*AO$*-] -Exe ______________________________________________________ - Nom de la team :Omega - Niveau de la team : middle - Site :http://omega.eliteserveur.com/index.php?file=News - Présence en lan de la team :ui en France et belgique des que la LU est rodee - Serveur de la team :213.186.43.90:27027 - Sponsor de la team :on en cherche un - Paiement du serveur :ce que vous pouvez donne - Demo ou movie de la team :ui - Niveau du joueur recherché :middle voir + - Disponibilité du joueur recherché : minimum 5/7 - Age du joueur recherché :15 et + - Moyen de prendre contact :mon msn ; dirz2@caramail.com
xelah Posted August 23, 2005 Report Posted August 23, 2005 je sui interesser pas ta demande je sui llv mid++ si tu et interesser voici mon msn hugues_9@hotmail.com by @+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.