fabrice652 Posted August 22, 2005 Report Posted August 22, 2005 :hello: Salut je cherche joueur low pour m'entrainer pour plus de precisions contacter moi a l'adresse MSN : robert_le_tueur@hotmail.com :hello:
ChandlerBing82 Posted August 23, 2005 Report Posted August 23, 2005 euh... oui mais non je ne vois pas trop l'interet de cette demande et on fait des recrutements de teams et non pas une recherche de potes pour s'entrainer :/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.