Guest Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 Salut, Je voudrais savoir si s'est les sponsors qui vient a vous ou si nous on doit venir a eux exemple: http://www.grafixdhn.net/index.htm Site qui fait des site et tout se qui est logo...mais il faut payer et chere (vous pouvez regarder...)
Arcanos Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 A ton avis ? Le sponsor il veut des gens qui se bougent, des gens actifs, motivés et qui peuvent leur offrir au moins autant que ce que tu leurs offres (en pub/visibilité) => faut monter un dossier solide avec des résultats, du concret et les contacter.
Guest Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 ok merci s'est tout se que je voulais savoir
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.