Manolo16 Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 Bien la team est toute nouvelle, nous sommes déja 4 jours de niveau low+ pour certain et middle.Nous avons un serveur et nous recrutons donc encore des joueurs afin de renforcer la team. Si vous avez envie d'incorporer une team sympa avec bonne ambiance alors rejoignez nous vous serez les bienvenu ;op Voici l'adresse du site : http://kgamerz.roxorgamers.com/
q2frkz Posted August 29, 2005 Report Posted August 29, 2005 ca me tente bien mon msn : q2frkz@hotmail.Com
fabrice652 Posted August 30, 2005 Report Posted August 30, 2005 Prend mon MSN ca m'interesse ! robert_le_tueur@hotmail.fr
snake92i Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 J'ai fait une demande de recrutement sur votre site
Dr_Agu ch_Team Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 Ca m'interesse beaucoup... Mon msn: thomasagulhon@hotmail.com Bye
Arcanos Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 Je pourrais avoir l'ip de votre serveur histoire de venir juger de votre niveau par moi même ? Merci
thedark Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 Je pourrais avoir l'ip de votre serveur histoire de venir juger de votre niveau par moi même ? Merci [/quotemsg] [:bzh] Sale PGM :kaola:
Arcanos Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 Hey, j'y peu rien si j'ai plus de team pour le moment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.