La nouvelle team [K].GamerZ recrute joueur low+/Middle pour CS 1.6


Manolo16

Recommended Posts

Posted

Bien la team est toute nouvelle, nous sommes déja 4 jours de niveau low+ pour certain et middle.Nous avons un serveur et nous recrutons donc encore des joueurs afin de renforcer la team.

Si vous avez envie d'incorporer une team sympa avec bonne ambiance alors rejoignez nous vous serez les bienvenu ;op

Voici l'adresse du site : http://kgamerz.roxorgamers.com/

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.