Guest Posted August 20, 2005 Report Posted August 20, 2005 Bonjour a tous. Je cherche une team cs.s. J'ai 22 ans et sa fait 5 mois que je joue. Je possede un bon micro avec casque. Je pensse que je suis LOW a vous de voir mais je suis tres serieux. Je cherche une team avec serveur et un teamspeak . Si possible team fun et je suis disponible tout les apres midi et tout les soir. Mon msn= borgnol1101@hotmail.fr Merci d'avance
matrixfr Posted August 20, 2005 Report Posted August 20, 2005 Salut Tu es le profil type que l'on recherche, moyenne dage : 23 ans Viens nous rendre visite sur www.les-badboys.com et si tu veux venir fragguer sur : 213.251.160.218:27017 Fr - Bad Boys & Girls | les-badboys.com/les-badgirls.com Bonne journée Si tas des questions : poste sur notre forum ou envoie un mail à contact@les-badboys.com :hello:
Guest Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 J'ai pris ton msn tonnerre, j'aimerais discuter avec toi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.