Guest Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 Salut, La team can't you see qui est une team de l'est de la france ,elle a pour but de réunir des joueurs est faire des lans pour s'amuser tout en restant fair play... Elle cherche un webmaster qui peut nous créer un site soit nuked-klan, soit lui même c'est à dire il fait le thème lui même ou des joueurs. Merci +
chuckleouf Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 heu moi pas toi avoir compris tout. ++ [#ff0000]Motdumodo: alors pourquoi poster ? c'est pas obligatoire de flooder partout hein...[/#ff0000]
Cyriaque Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 pirotess ton message à la fin est pas très cohérant mais bon j'ai compris ta demande moi je suis d'alsace et je peut te faire un site nuked klan ou perso ca ne me pose pas de problème on véra les détails de ce que tu veux contact moi par msn : pharaon.cs@gmail.com ++
GuigsTheKiller Posted August 20, 2005 Report Posted August 20, 2005 De l'Est de la france ? ou ? dans le 57 ? si oui fait moi signe ou exactement pour vos lan merci
Guest Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 du 57 Metz exactement si tu veux plus d'info contacte moi a pirotess57@hotmail.fr christophe.eyl.free.fr le site
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.