jauffrey Posted August 16, 2005 Report Posted August 16, 2005 bonjour je recrute des joueurs low+ middle- pour des parties fun avec bonne ambiance la team possede un site et bientot un serveur nous cherhcons garçcons ou filles de 13 a 15 ans si sa interesse quelqu'un soccer133@hotmail.com
Nautilus Posted August 16, 2005 Report Posted August 16, 2005 Moi ça m'interresse oui je vais faire 14 ans et je pense répondre à tes crières je prends ton MSn , merci :hello:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.