camel293 Posted August 13, 2005 Report Posted August 13, 2005 Bonjour, nous voulons monter une team pour les lans. Nous recrutons donc des joueurs en provenance de la Lorraine. http://blitzkrieg54.roxorgamers.com/ Nous acceptons toutes personnes. Materiel necessaire : -micro -team speak -Carte reseau (si vous en avez pas, faudra en acheter une) A prevoir : le paiment pour un serveur css. Contact : cerbere_syt@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.