yakesht Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 bon je remet ce topic car un moderateur a bloqué le mien pourquoi je ne sais pas mais bon il fait toujour sa ,il faut plus se possé de question :hello: bon voila je suis level midle + et je cherche team level midle (+)j ai 15 et je suis de tournai mon adresse msn c'est SvearikeMax@hotmail.com :bounce:
Arcanos Posted August 13, 2005 Report Posted August 13, 2005 Il a été fermé parce qu'il était incomplet...C'est pas dur de lire quand même, non ? Sinon tu as un topic "à lire avant de poster", ça peut être utile.
yakesht Posted August 14, 2005 Author Report Posted August 14, 2005 lol modérateur restera modérateur !!!!
ChandlerBing82 Posted August 16, 2005 Report Posted August 16, 2005 bon encore un topic aussi incomplet et tu demanderas aux TT si ils veulent bien faire parti de ta team...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.