La Communauté SKa Gaming


tokepi

Recommended Posts

Posted

Bonsoir a tous et toute

Juste pour vous annoncer que la team des SKa X-p qui evoluer sur 1.6 et en ESL vient de passer sur source.

Alors pour les personnes voulant une team sans prise de tete mais avec de l'ambition et pour les gens qui ont l'esprit d'equipe, je vous invite a rejoindre la Communauté SKa Gaming.

Si vous etes interessé voici le lien de notre site : http://bonnezik2.free.fr/index.php

Ainsi vous trouverez tous les moyens de me contacter

TOKEPI Leadeur SKa X-p

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.