tokepi Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 Bonsoir a tous et toute Juste pour vous annoncer que la team des SKa X-p qui evoluer sur 1.6 et en ESL vient de passer sur source. Alors pour les personnes voulant une team sans prise de tete mais avec de l'ambition et pour les gens qui ont l'esprit d'equipe, je vous invite a rejoindre la Communauté SKa Gaming. Si vous etes interessé voici le lien de notre site : http://bonnezik2.free.fr/index.php Ainsi vous trouverez tous les moyens de me contacter TOKEPI Leadeur SKa X-p
alexandrekom Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 je ne pense pas que se soit le bon endroit pour ce post :S
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.