fabrice652 Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 Voila je cherche à creer une team CS:condition zero pour pouvoir s'amuser ensemble Vous pouvais me contacter sur mon msn : robert_le_tueur@hotmail.fr Merci de me contacter si vous etes interressez
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.