Tournoi JoE B@R's cup


joebar34

Recommended Posts

Posted

Enfin la team JoE B@R ouvre son tournoi de 24 equipe dans une ligue de level low+ middle!

Un tournoi sympathique et trés bien encadré qui garantie une partie de plaisir et de nouvelle rencontre entre team! Du moin je l'espere!

http://www.joebar-team.com/tournois/?page=news Voila le tournoi des jeoabar pour un tournoi fun et sympas!!! inscrit ta team sa sera avec plaisir!!

pour plus d'info voila mon msn d'admin au tournoi: gladiator@joebar-team.com

On t'attend!! Merci! Gladi,leader JoE B@R

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.