yakesht Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 Salut je cherche team sympas :hello: avec serveur, lvl environ midle (+) ( et se qui dise low+ et qui sont midle vous pouvez aussi mettre un poste) et pour me contacter on vera après !
ChandlerBing82 Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 plus complet la prochaine fois...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.