Nimitt Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 Bonjour à vous! La team reherche des filles pour créer une section "girls" ! Pour plus d'informations, allez sur le site http://www.p4k-team.com/ et regardez les news! Sur ce, bonne journée! :hello:
Arcanos Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 Nan mais au cas où t'aurais pas compris, la règle c'est de pas renvoyer sur votre site mais de mettre tous les détails dans ton topic...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.