[encore] cherche team CS: 1.6

danura

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous

Voila je revien de nombreuse team se disant middle +++++

La mentaliter n'etant pas au render vous sur CS 1.6.

Je suis tomber sur des team, mais vraiment a vous degouter de CS !

On a fait plusieur matche contre des low - ou low.

J'ai remarquer qu'il etaient plus serieux entre eux (je ne generalise pas :) )

Donc voila

Je suis middle et je cherche une team low - ou low.

J'ai 12 ans je possede un micro et teamspeak

voila bonne fin de journée

danura@hotmail.fr

Posted

Je tes u dans dans ma team je tes virer pour cause que tu te foue de la °°°°°°° de tous le monde style:

_je sui le plus fort

_tes louche sur cs ossi(a voir sa vo le coup)

et jen passe et la je voie que tu cherhce team low- ou low alor ke tes middle pk tu cherhce une team dun nivo inferieur a toi ????

je conai la rep:

_faire le malin

_te foutre des otres

des gar come toi sa devrai pas jouer a cs et encore moin cherhcer des team.

Posted

hatsan écope d'un mois de ban de la catégorie pour style sms + intervention un peu limite dans un topic...

Danura cherche une team selon SES critères, ça ne te regarde pas plus que ça. Ensuite, tu peux donner ton avis sans être aussi agressif.

Posted

Bon je place ma question ici pour pas faire un topic qui ne demande qu'une réponse (désolé) mais qu'est-ce qu'un teamspaek :??:

[#ff0000]Motdumodo: si, c'est mieux de créer un nouveau topic plutôt que de polluer celui des autres. Teamspeak est un logiciel permettant de communiquer par micro à plusieurs, indépendamment du jeu. En gros tu peux parler même quand t'es mort.[/#ff0000]

Posted

t'est qui hatsan ? tu dois me confondre avec un autre je ne me suis pas fais tester depuis que j'ai poster

ce message :pt1cable: :pt1cable:

On a fait plusieur matche contre des low - ou low.

J'ai remarquer qu'il etaient plus serieux entre eux (je ne generalise pas )

... :whistle:

• 2 years later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

Un petit Edit pour signaler notre évolution, nous comptons à présent 16 Membres Fixes très présent et toujours disponible pour des Wars.

Nous avons même à présent 2 serveurs. 1 public et un privé pour les wars !

Nous vous attendons sur notre site internet très vivant : http://megatron.clanservers.com

Ou sur nos serveurs pour une war ou un match amical voire même un recrutement selon votre niveau ( les droits d’admins sont toujours ouverts pour nos membres les plus actifs ;-) )

Serveur Privé pour les wars

b_350x20_C692108-381007-FFFFFF-000000.png

Serveur Public ( pour le public ;-) )

b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png

Megatron : webmaster@megatron.clanservers.com

• 10 months later...
  • 2 months later...
Posted

bonjour,

La team http://www.mgarea.com recherche des players cs 1.6 pour monter une deuxième lineup 1.6 les administrateurs de mgarea emmène leurs joueurs pour participé à des lan venez déposer votre demandede recrutement chez nous vous serez les bienvenus !

JULIEN, fondateur, administrateur et gérant de mgarea

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.