GuigsTheKiller Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Bonjour, voila j'ai créé un serveur de teamspeak test de 100 places sur un serveur dedié et je vous offre la possibilitée d'heberger vos channels dessus gratuitement durant la phase de test, Profitez en ! Voici l'ip teamspeak : 80.247.226.147:8767 Pour mettre vos Channel en mode "Registered" veuillez me contacter par e-mail ou sur teamspeak. Bye :bounce:
GuigsTheKiller Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 pas de probleme, je savais pas trop ou le mettre :pt1cable:
mTx67 Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Ca lagouille pas un peu 100 personnes sur un TS?? (je demande juste -_-') surtout si c'est hosted home
GuigsTheKiller Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 C'est pas hosted home lol jsuis pas fou xD ! bah on vera qul est la limite a vous de mle dire :sol:
Arcanos Posted August 11, 2005 Report Posted August 11, 2005 mTx, si c'est divisé en chans ça va, les convers sont alors limitées à 5-10 personnes et tu pompes pas trop ta bande passante.
GuigsTheKiller Posted August 18, 2005 Author Report Posted August 18, 2005 L'offre gratuite tien toujours
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.