Guest Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Bonjour a tous nous sommes une multigames nommer Only-Fr nous jouons a CS 1.6, CS Source et une equipe 100% GirlZ en recrutement Voici les regles : Nous recrutons toute age et les filles sont aussi accepter car nous allons faire une equipe 100% girls a CS 1.6 Etre actif sur le site Au moins etre disponible le soir a 20h le mercredi et samedi et dimanche Etre fun et pas mauvais joueur et etre solidaire avec l'equipe [:adriul:2] Nous n'avons pas de serveur parce-que ca coute trop cher et je ne tien pas a faire payer les membres de la team Nous n'avons pas en ce moment un channel IRC mais se sera bientot Si vous etes interesser alors contacter moi par : MSN: GuruJack067@hotmail.fr ou Yahoo: morphxt_2005@yahoo.fr Le site : http://onlyfr.roxorgamers.com Et nous recherchons un bon sniper a CS 1.6 Merci a+
Guest Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 Re je cherche un joueur CS 1.6 c'est urgent
fabrice652 Posted August 23, 2005 Report Posted August 23, 2005 Moi je suis interesser contact moi MSN : robert_le_tueur@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.