[Team CZ] Commando des Forces Spéciales Françaises


ColonelDrikzs

Recommended Posts

Posted

Salutations a tous, je me présente : Lord Drïkzs, joueur de Counter depuis quelques années déja (0.7 for ever ).

J'ai crée cette team dans le but de m'amuser et en même temps de réussir de grandes choses.

Mon objectif est le championnat français ESL, mais je donne quand même un bon délai avant cela.

Je recherche donc des joueurs très motivés, ayant un niveau a partir de mid- (les pgm sont les bienvenus), agés d'au moins 16 ans et parlant un peu l'anglais.

Les personnes interessées peuvent se rendre dans la section recrutement afin de se proposer.

Un serveur sera surement loué a partir du moment ou la team sera complete, et tout le monde devra participer a la cotisation dans la mesure du possible.

Sur ce, je vous dis a très bientot sur CZ.

http://cfsfr.halflifexpert.com/

Colonel Drikzs, du Commando des Forces Spéciales Françaises.

kskcz3ng.jpg

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Posted

slt bah voila je me présente :

je m'appelle aurélien, j'ai 16ans et je recherche une team de bon level ( midlle / good ) et faisant surtout le championnat français : l'ESL

je sors tous juste de cs 1.6 doncmon level sur CZ est de midlle et je connais ainsi pas mal de chose venant des plus grandes team ( aAa, GG, Ok let's go, D4..et j'en oublie ). Je parle un peu l'anglais.

information sur moi :

- player fun

- player tré motivé

- player faiplay

- ts : on

- micro : on

- msn : on

- tré svt dispo..

information sur la team recherché :

- fun bne ambiance, faiplay

- midlle / good

- ts : on (pr tous)

- micro : on (pr tous)

- msn : on (pr tous)

- player maxi ds la team : 8

- server : on (avec si possible avoir les commandes xD ^^)

- site internet

- player motivé

je peux être si cela t'arrange :

- leader

- co-leader

- strateur

voila je crois que je t'ai tous di

maintenant c'est a toi de voir si je t'interrese ou pas

tu peux me conacteé via msn :

ptiboss78@hotmail.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.