fitgy Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Bonjours, je voudrais avoir queleque information.Je voudrais savoir ou pui'je trouver un sponsore pour ma team? Merci de me répondre Cordialement fitgy.
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Bah en réfléchissant un peu ? Qui peut être intéressé par la sponsorisation d'une équipe CS ? Qu'est-ce que le sponsor peut apporter/recevoir ? Qu'elle visibilité offrez-vous ? ...
fitgy Posted August 8, 2005 Author Report Posted August 8, 2005 Bah tu voix je ne c'est pas qui est les sponsores donc peux tu m'aider merci.
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Un sponsor est une société qui va t'aider sur le plan financier ou sur le plan du matériel pour se faire de la pub. En gros si t'as pas déjà un très bon niveau, une bonne visibilité (présence dans de grosses lan's and co) bah ça sert à rien de chercher parce que ce ne sera pas rentable pour les sponsors.
chuckleouf Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 déjà à moins d'avoir des connaissances c'est chaud, ensuite il faut faire ses preuves, va pas croire que tu va être sponsorisé pour faire n'importe quoi, il faut un minimum de classement dans les ladders, enfin monter un dossier solide quoi ^^ bon courage
loic10 Posted August 9, 2005 Report Posted August 9, 2005 souvent c'est les sites ou ont vends des serveurs non ?? sinon dans ma team aussi ont cherche un sponsors, lvl middle+ et ont a de bon resultat, mais je ne c'est pas ou en trouver
nico471b Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 le mieux c'est de se faire remarquer en allan dans des lan!
OraS Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 ou peut-être profiter qu'il y a de nouvelles sociétés de location de serveur, qui sont peu connues. Elles ont besoin de se faire connaître, et un moyen pour cela est de sponsoriser une team bien entendu il faut que la team soit relativement connue (relativement, ca peut suffire), et si possible qu'elle attire beaucoup de monde sur son serveur
nico471b Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 oué mais si il y a une nouvelles sociétés de location de serveur pas connues tu a peu de chance de la connaitre lol ou par hasard
OraS Posted August 18, 2005 Report Posted August 18, 2005 bah oui, mais bon un peu de recherche sur internet (on site toujours google, puisque la pub est interdite je rappelle à tout le monde qu'il y a beacoup de moteurs de recherche différents), ça a jamais tué personne... et puis si on veut être sponso, il faut s'en donner les moyens
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.