Cherche team niveau low/low+


Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour je cherche une Team niveau low/low+, j'ai ete deja dans deux teams qui se sont dissoutes pour cause de manque de presence.Je voudrais une team serieuse et qui soit aussi la pour s'amuser entre joueurs.J'ai 19 et ça fait 7 mois que je joue à cs et dans mes dernieres team j'etais le strateur donc voilà.

Vous pouvez me contacter sur msn à cette adresse:cptommasino@free.fr.

PS:C'est pour CS:S.Merci d'avance.

Posted

Bonjour :)

Je suis leader des RedWave, une team qui est en création (nous sommes seulement 3 actuellement), et donc nous recrutons des personnes de notre niveau (low voir middle dans nos bons moments :) ).

Dans nos critères, nous recherchons aussi des gens matures (ce qui semble être le cas pour toi ;) ) et sympathique.

Si tu es intéressé, tu peux passer sur notre site -> http://lazone.celeonet.fr (le nom de domaine arrive) et puis poster ta demande sur le forum.

Les autres membres sont actuellement en vacances, mais moi je suis là donc nous pourrons discuter et jouer ensemble si tu veux bien ;) .

Nous ne possèdons pas encore de serveur mais grâce aux pubs nous pourrons bientôt avoir un serveur public 16 places tickrate 100.

De notre côté nous recherchons des gens comme toi, pour s'amuser et progresser. Cependant nous demandons une certaine rigueur sur la présence, ce qui être en accord avec toi au vu du manque de présence ressenti dans tes autres teams :)

Sur ce je te souhaite une bonne après midi, à bientôt j'espère.

Ps : je ne peux pas te contacter, je rentre seulement demain chez moi et je n'ai pas msn :x

Art!st,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.