jauffrey Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 voila alors je cherche une team pour jouer a couter strike je joue assez bien j'aimerais qui est une bonne ambiance dans la team je suis bon au snipeur voila si je vous interresse mon adresse msn c'est : soccer133@hotmail.com merci mes salutation a tout le monde.
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Tu as déjà créé un topic, pourquoi en créer un autre ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.