jauffrey Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 boujour à tous je recherche un team pour jouer a cs je suis un bon snipeur je suis nouveau de 1 semaine mais je joue plutot bien je vous laiise mon adresse msn si vous etes interessez: soocer133@hotmail.com merci.
jauffrey Posted August 8, 2005 Author Report Posted August 8, 2005 je suis désoler il y a une erreur mon adresse c'est soccer133@hotmatmail.com vous m'en voyez vraiment désoler merci de me pardonner
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Tu peux éditer tes messages avec la fonction éditer . Sinon, une semaine de jeu c'est un peu peu pour avoir un bon niveau mais bon courage quand même
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.