KLibre Posted August 7, 2005 Report Posted August 7, 2005 La team RefleX recrute des joueurs qui correspondent a certains critères pour parvenir a concrétiser ses ambitions sur les ladders actuels et monter un projet de LAN officielles importantes ! _un micro(qui fonctionne bien) _etre over-dispo _etre motivé _avoir un bon niveau (middle) _un pc et une connection correct (pas de déconnections, de lag ou autre) _Participer aux frais du server Contactez moi: Francois100286@numericable.fr ArnadilCalendor@hotmail.com
Cyriaque Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 le serveur moin place est moin cher que le 14 et toujours avec un tickrate à 100 ensuite tout les noob se disent lvl middle alors moi je cherche team middle+ ou high
KLibre Posted August 8, 2005 Author Report Posted August 8, 2005 LOL cyriaque, faudrait peu etre nous connaitre avant de nous insulter de noob tu croi pas ? Ensuite si si tu est celui que je pense cherche pas de team middle ou hight lol ils prennent pas les gamains !
mTx67 Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Moue ca me fait meme plus rire telement ya de boulets qui se prennent pour des middle+ highT (mdr le "t")
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Bon, vous apprennez à vous modérer vous même ou je nettoye le topic ? Si vous n'êtes pas capables de poster quelque chose de constructif et en rapport avec le sujet (càd, par exemple, une critique argumentée ou au contraire un éloge de la team, ou une demande de recrutement) on va devoir sanctionner. Ca m'ennuierait vraiment de devoir supprimer des messages à tour de bras...
louloug20 Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Moi je le trouve interessent son message :ouch:
yaume88 Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 J'aime beaucoup le "site pro" personnelement... :whistle:
mTx67 Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 Nous aussi on a un site Pro nuked klan, bon ok je sors ->
yaume88 Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 Avec des petits boutons et une interface qui clignotent et qui font "pouèt pouèt" ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.