Guest Posted August 7, 2005 Report Posted August 7, 2005 je cherche team avec des gars super sympa (avec un serveur si posible)qui recrute a mon age car j'ai 13ans ,j'ai deja crée des team mais elles ont toutes disparu donc je pense que fini d'etre createur je veus etre joueur.Je suis disponible les soirs des week-end et toutes le temps en vacance.merci de me repondre vite tener mon msn pour me contacter:alex_million@hotmail.com
cericly Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 moi je suis leader de la team des AOH j'ai 2 serveur un en cz et un en cs 1.6 je te donne les ip 213.251.144.88:27040 Fr.Team .:aOh:. |serveur fun et match .pw : aoh ca c'est serveur cz 213.251.148.153:27060 FR-TeaM ~>FoH<~ | RecruT*On* ServeuR FuN*http://foh.expert-gamers.com/* sa c'est le serveur cs 1.6
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.