joebar34 Posted August 6, 2005 Report Posted August 6, 2005 bien le bonjour a tous! Je suis le leader des Joe B@R et j'aimerai monté une video de la team mais je n'y connais pas trop mm pas du tout^^ dc es ce que quelqu'un^pourrai m'indiquer l'utilitaire a ce servir et commet cela fonctionne!!! Merci! mon msn: joebar34@msn.com ! Encore merci a ceuw qui repondrons a ma demande! [#ff0000]Motdumodo: 48h de TT, les règles sont les mêmes pour tous.[/#ff0000]
KriSpiX Posted August 6, 2005 Report Posted August 6, 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm Merci Vossey
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.