/!\ sa m'énerve donc .../!\


Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjours,

J'ai chercher une team pendant longtemps et je n'en trouve pas!

Donc je voudrais cré une team pour cela il me faudrais deux a trois personne pour m'aider et pour rester dedans

La Team:

Nom: On le décidera ensemble bien sur

Site: Pour cela je m'en occuperai aprè avoir décider le nom de la team

Serveur:Se serai bien que vous pouvez louer un serveur(si la team à pas de serveur elle coule)

Recrutement:

Age: il n'y aura pas d'age pressi

level: sa depend de vous

Donc se qui son interéssez prenez mon msn : vivi0079@hotmail.fr

Merci à se qui le lisent et qui voudrons bien!

PS: Venez nombreux

Posted

Bonjour,

Quel est ton level ? ton âge ?

Sinon tu cherches une team serieuse mais au vu de tes fautes d'orthographe... c'est plutôt repoussant... (et je parle pas des fautes de syntaxe...).

Ensuite, non une team sans serveur ne meurt pas ! J'ai été très longtemps dans une team sans serveur, et pour s'entrainer on trouvait un paquet de serveur vide ! et puis : "Se serai bien que VOUS pouvez louer" , si tu participes pas à l'achat du serveur, ne crois pas que les autres vont payer pour toi...

Art!st, quelqu'un plutôt intéressé au début... puis finallement plutôt repoussé...

Posted

dija je tes pas demander ton avis alors taguele

[#ff0000]Motdumodo: insulte à un autre membre, ban définitif.[/#ff0000]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.