Guest Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 salut je cherche une team fun fesant des match.J ai 12 ans.je suis level low + midle -Voilla mon msn cs_antho15@hotmail.fr ou si vous vouler pas mon msn laisser un message sur le topic
Spliff Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 tu as un micro ? Tu as déjà eu des teams ? Tu as déjà fais des matchs ? etc.. etc ..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.