Recherche team fun


Guest

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde je cherche:

=>Une team fun

=>Acceptant tout les niveau ou presque

=>Sans prise de tete

=>Avec une super ambiance...

=>Une seule philosophie LE FUN!

Mon msn: loic_delprat@hotmail.com

On dirait un peu la team parfaite mais ca existe!!!:D:D:D enfin je pense :)

Posted

salut a toi je suis tortue geniale de la team NLP, on recrute pas sur le champs mais on va recrute d'ici. Si sa t'interesse inscrit toi sur notre site :

nlp.roxorgamers.com

Posted

n'ayant pas eu de reponse de couptou je m'inscrit sur ton site,je fait une demande sur le site ou pas?

Posted

Apres rapide dicussion avec toi, t'as lair sympa (et tout et tout...:D). En plus técris pas comme un cochon et tu recherches le fun, mais le truc c'est que tu devrais dire ton âge, car c'est assez...repoussant dirons-nous :/

M'enfin, bonne chance pour ton recrutement. Puisses-tu trouver une team à ta convenance ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.