Guest Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 Salut tout le monde je cherche: =>Une team fun =>Acceptant tout les niveau ou presque =>Sans prise de tete =>Avec une super ambiance... =>Une seule philosophie LE FUN! Mon msn: loic_delprat@hotmail.com On dirait un peu la team parfaite mais ca existe!!!:D:D enfin je pense
Guest Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 salut a toi je suis tortue geniale de la team NLP, on recrute pas sur le champs mais on va recrute d'ici. Si sa t'interesse inscrit toi sur notre site : nlp.roxorgamers.com
Guest Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 c'est bon je vais m'inscrire sous le pseudo de FullMetal
matrixfr Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 Salut www.les-badboys.com | www.les-badgirls.com IP : 213.251.160.218:27015
Guest Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 n'ayant pas eu de reponse de couptou je m'inscrit sur ton site,je fait une demande sur le site ou pas?
matrixfr Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 Apres rapide dicussion avec toi, t'as lair sympa (et tout et tout...). En plus técris pas comme un cochon et tu recherches le fun, mais le truc c'est que tu devrais dire ton âge, car c'est assez...repoussant dirons-nous :/ M'enfin, bonne chance pour ton recrutement. Puisses-tu trouver une team à ta convenance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.