Guest Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 Salut, je cherche des joueurs de niveau low+ minimum pour former une nouvelle team. On aura un serveur pour les match et un serveur TS . joignez vous a nous jon_lunik@hotmail.fr
jauffrey Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 je suis interressez par ta nouvel team je te donne mon adresse msn: soccer133@hotmail.com tu testera mon niveau et tu me dit si je suis assez bon merci.
jauffrey Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 je vtien a te dir que ton adresse msn n'est pas valide c'est quoi ton adresse exacte merci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.