Creation d'une team


Guest

Recommended Posts

Posted

Salut, je cherche des joueurs de niveau low+ minimum pour former une nouvelle team. On aura un serveur pour les match et un serveur TS .

joignez vous a nous ;)

jon_lunik@hotmail.fr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.