stag92i Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 Voila alors je viens de crée ma team. Qui est la team *S.g.G* allias Serious Good Gaming. Voila alors j'ai des critères de recherches pour les players que je désire trouver. Je recherche: -1 Leader (Celui ci m'aidera a trouver matchs, organisé etc…) -1 Sniper (Celui ci devra avoir de bons reflex.) -3 Rusher (Cela devront être d'assez bon niveau.) Tous ces joueurs bien évidemment devront être : -D'assez bon niveau middle + -Sérieux (J'adore rigoler mais pas en match) -Prêt a payer un serveur en Septembre (5 euros par mois) -Honnête (pas de cheaters, je grille direct) -Disponible le week-end pour les matchs (Ca peut ce régler) -Avoir MSN et un Micro Tout cela n'est que secondaire si vous êtes simpas et motiver, vous avez toutes vos chances. En attandant le serveur de la team nous utiliseront un serveur louer gratuitement pour nos matchs et entrainements. [#ff0000]Adresse Hotmail: stag92i@hotmail.com Site Provisoire : http://stag92i.free.fr[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 sans les couleurs ce serait encore mieux
stag92i Posted August 4, 2005 Author Report Posted August 4, 2005 Bon, comme il n'y a pas trop de demandes. Je crois que je vait recruter ChandlerBing82 de force . Non sérieusement ca n'intérèsse pèrsonne ? Snif...
KyruaItsMe Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 Mouais bah à ta place je m'en venterais pas Spliffman c'est pas un tres bon lot ca !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.