recherche une team pour cs 1.6 (sponsorisée si possible)


plazi91

Recommended Posts

Posted

salut je recherche team serieuse et motivée.je suis midd midd+j'ai 16ans.j'ai teamspeak et un micro qui marchent bien.mes maps preferees sont "de_train de_dust2 de_nuke et inferno".si vous etes interressé, faites moi signe sur mon adresse msn c blackbee91@msn.com allez a bientot

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.