plazi91 Posted August 3, 2005 Report Posted August 3, 2005 salut je seek team serieuse et motivée.je suis lvl middel.j'ai teamspeak et un micro qui marchent bien.mes maps preferees sont "de_train de_dust2 de_nuke et inferno".si vous etes interressé, faites moi signe sur mon adresse msn c blackbee91@msn.com allez a bientot
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.