St0Phe67 Posted August 2, 2005 Report Posted August 2, 2005 Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire sur votre site et je cherche une team acceptant les débutants. Merci d’avance St0pHe67
antares1980 Posted August 2, 2005 Report Posted August 2, 2005 Salut je ne comprends pas pourquoi on t'a dit de reposter ton message, j'avais compris l'autre mais bon ! Sinon tu as quel âge? je cherche des joueurs pour jouer dans ma team source ! j'accepte les débutants mais sous quelques conditions ! Je te donne le lien que j'ai posté sur le forum : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/La-team-GIS-Recrutement-CSS-level-low-low--sujet-2465-1.htm Si tu corresponds aux critères tu peux me contacter sur msn. :hello:
KyruaItsMe Posted August 2, 2005 Report Posted August 2, 2005 Salut à toi je recrute team HGT. Si t'es interresser : kyrua@msn.com PS : Antares s'il lui ont dit de reposter c'est car il avait écrit en language sms !
antares1980 Posted August 2, 2005 Report Posted August 2, 2005 PS : Antares s'il lui ont dit de reposter c'est car il avait écrit en language sms ! Bah ça ne m'avait pas choqué !! j'ai lu tout son message c'est qu'il n'était pas si mal écrit que ça enfin bon ! Si vous cherchez une team "fun" et super cool contactez moi
Otacon81 Posted August 3, 2005 Report Posted August 3, 2005 Salut, si tu veux, je suis en train de créer une team, le lvl, je dirais middle, pour te faire tester contacte moi : the_coyote81@hotmail.com a+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.