St0Phe67 Posted August 2, 2005 Report Posted August 2, 2005 Salut à tous , je viens de m'inscrire sur le site , et je cherche une team qui accepte les débutants , je suis un noob en gros et je cherche a m'ameliorer mais en general on me kick des serveurs pace ke je joue trop mal donc voilà . Si qq1 accepte les noobs , qu'il me fasse signe !! Merci d'avance St0pHe67
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.