Team 59


Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voila Je vien de cree une team avec QUE DES GARS DE LILLE d'ou le nom de la team LGD59.

J'aimerai avoir une team sympas m'en fou des gars debutan je les prend quand meme .La seule solution c'est qui vienne de lille (59).

sur notre site ==> http://lgd59.roxorgamers.com/ (faites un copier coller)

soit par mon hotmail ==> Benji_du_59@hotmail.fr

ou Skype ==> Boubill_du_59

Merci cordialement

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.