Guest Posted August 2, 2005 Report Posted August 2, 2005 Bonjour, Voila Je vien de cree une team avec QUE DES GARS DE LILLE d'ou le nom de la team LGD59. J'aimerai avoir une team sympas m'en fou des gars debutan je les prend quand meme .La seule solution c'est qui vienne de lille (59). sur notre site ==> http://lgd59.roxorgamers.com/ (faites un copier coller) soit par mon hotmail ==> Benji_du_59@hotmail.fr ou Skype ==> Boubill_du_59 Merci cordialement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.