Clan MoRpH.XT recrute lvl low


Guest

Recommended Posts

Posted

Lu a tous la team a ete creer ya 4 mois qui est nommer [MoRpH.XT)

Alors passon aux regles a voir :

Nous recrutons que des garcons desoler pour fille , toute age

Pas de cheats cest le truc que je deteste le plus au monde

Nous on joue pour le fun et pas pour les engeulades

Il faut etre disponible le soir a 20h le samedi pour les match le dimanche pour des petit entrainement [:ag0nie:6]

Serveur : on n'en a pas et en plus ca coute cher

Channel IRC : Je ne sai pas encore je vais voir

Adresse MSN : Je me suis fais pirater mon compte hotmail quand je l'aurai je vous ferais signe jai une adresse Yahoo cest

morphxt_2005@yahoo.fr [:ator300:2]

Posted

je suis intéréssé par ta proposition j'ai 11ans contacte moi loic_delprat@hotmail.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.