Guest Posted July 29, 2005 Report Posted July 29, 2005 Salut à tous Xperience Team Recrute, On recrute des LvL Low+/middle !! Pour toutes Autres informations , si vous êtes interressé, contactez moi par msn : Narcotik.xp@hotmail.fr Le site de la team est : http://xpteam.roxorgamers.com Voilà pour plus d'information contactez moi par msn. V!rUs
ChandlerBing82 Posted July 29, 2005 Report Posted July 29, 2005 vous recrutez combien de joueurs? Age de la team? Moyenne d'age recherché? Exigence? Bref un peu incomplet tout ca... A refaire
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.