rikai Posted July 28, 2005 Report Posted July 28, 2005 BONJOUR. Je recherche des personnes jouant à counter strike source. Voilà les conditions de recrutement : - Avoir un level middle ( ou presque ) - Etre disponible les samedi soir - Pouvoir aider le financement du serveur ( 10 € ) Voici les postes de recrutements disponibles : ( = Le leader attribut le poste qu’il souhaite ) - 2 Co-Leaders - 1 Strateur - 3 / 4 playeurs Si cela vous intéresse, veuillez me faire parvenir votre adresse hotmail et je vous contacterez très vite. merci
Feneck Posted July 28, 2005 Report Posted July 28, 2005 Je pense que la meilleur façon pour toi de recruter ces sur les serveurs de jeux, mais bon tu peux toujours essayer sur les forum.
schnauzer Posted July 28, 2005 Report Posted July 28, 2005 le nom de la team ? un site ? un server ? ts ? ligue ? 10 euros c'est par mois ?
rikai Posted July 28, 2005 Author Report Posted July 28, 2005 Team agée de 1/2 journée NOM: Head Shot Site: www.head-shot-team.tk Serveur: non -> on attend d'etre une équipe complete Oui 10 € pars moi pour l'instant = Payement du serveur Plus de joueur = moins à donner Matchs: tout les samedi soir, hors periodes vacances scolaire (= 2 matchs aux moin par semaine pendant les vacances) voila
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.