Guest Posted July 28, 2005 Report Posted July 28, 2005 Bon voila je vais être bref je fais parti d'une team ambitieuse, La team Banzaï, à l'origine fondé sur la base d'une team entre amis jouant à counter strike source, é tant en manque de joueur par rapport aux disponibilités pour certain match nous recrutons pour pouvoir ainsi organiner des matchs et progresser sur le classement de clan france!!!! voilà pour les personnes souhaitant se magnifester ou avoir plus d'information ou encore jouer avec nous -Site team Banzai ===> http://banzaiteam.free.fr/ Merci beaucoup et peut etre a la prochaine!!! Sinon laissez un message ici je repondrais aux diverses questions.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.