La team EUC est une team de cheater !

camel293

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous, meme aidé avec 2 ex tsa, on c'est fait owned, je ne jouais pas et je suis donc allé sur leur source tv mais pas avec le fausse ip bidon car ils ne voulaient pas me la donné mais en allant fouiller sur leur site. J'ai tout vu, les tir a travers ls portes qui font 104hp avec awp, les tirs a travers les murs (tres frequent), ils sortent au dernier moment .... Bref, on ne pouvait rien faire a part faire 16-8, ils sont minimum 2 a cheater ! le leader (une vidéo a été faite) et un autre. Ils ne veulent meme pas nous donner leur source tv !

je vous file les liens pour le leader :

http://filosof001.free.fr/gasp/index.php

et son steam id : "[*EuC*]XeeTh" STEAM_0:1:3602805 1:07:27

sachant que pour nous, il a jouer avec le pseudo lkm mais on l'a reperer grace a son steam id.

Il s'est deconecté je ne sais pas combien de fois et a mis je ne sais pas combien de temps pour se reconecté entre les 2 maps.

Posted

je connais ce joueur, il vient regulierement sur notre serveur.

je l'ai regardé jouer plusieur fois et il m'a plus semblé avoir à faire a un bon joueur, qui snipe a travers les portes etc , mais bon ca les tres bons snipers le font couramment.

aviez vous le VAC activé sur le serveur ? si oui pas de soucis, si non, ben faut pas jouer sur des serveur vac off ...

honnetement je crois que tu surrestimme ta team, et je te l'ai deja dit dans un autre post.

Posted

tu as visioné la video ? le vac n'est pas activez sur leur serveur.

Sinon, pourquoi, tous d'un coup, ma team a explosé, mais seulement ma team ? tous en meme temps

Pourquoi ne pas m'envoyer leur source tv, s'il cheaterai pas, ils seraient inocenté , mais non, pas de source tv

Posted

J'regarde, si à mes yeux ça cheat pas je supprime ce thread. J'espère que c'est pas un .dem, pas envie de réinstaller source sur mon portable.

EDIT: au passage, les wallshoots, si on est un habitué de la 1.6 on fait que ça hein ^^ J'suis désolé mais nous (en 1.6) on fait entre 5 et 10 frags/match via des wallshoots, sur Source c'est quasi impossible, sauf au snipe...

EDIT2: première vidéo: ça cheat, c'est clair :)

Posted

qu'est ce que je disais ^^ apres, sa fait leur gros dur

la video est en 2 parties pour qu'elle soit supporter par le ftp. Tu as besoin des 2 videos pour pouvoir lire la video

Posted

Bon, je ferme ce topic avant que ça ne parte en troll/petite guéguère (genre si les EUC en question viennent ici pour nier ça va partir en n'importe quoi).

Maintenant je vous rappelle que cheater c'est mal et c'est surtout débile quand on fait des matchs. CS est un JEU qui est fait pour s'amuser, on s'amuse à gagner oui, à perdre aussi mais autant jouer contre des gens de son niveau sans tricher, c'est bien plus amusant, vous verrez ;)

Pour les joueurs ayant des craintes: n'hésitez pas à demander aux joueurs de faire un record d'eux et de prendre les .dem en fin de matchs, l'activation du VAC est également fortement conseillée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.