Les teams ?


camel293

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je souhaite créé un post où on met toutes les team qu'on connait avec des notes d'ambiances etc. J'esayerai de mettre a jour tous les jours les team et les classé par catégories.

Cela nous permetra de savoir quelle team on peut jouer sans problème.

Sinon, je ne sais pas si on a le droit mais mettre les msn des leader a coté ?

Donnez moi votre avis dessus.

Posted

salut,

c'est une bonne idée, pourquoi pas créer carrement un site ? Un site que tu gere et ou tu note les team apres plusieur avis sur une meme team, avis que que tu recoltes , tu deviens "l'arbite", tu notes, par soucis d'impartiallité et d'objectivité.

si ca se fait sur ce forum, il faut faire attention a ce que ca devienne pas un lieu de reglement de comptes, ca peut tres tres vite degenerer.

pour les msn, il faut pas les mettre sans l'accord des principaux interressés.

gl hf pour la suite.

Posted

Nous aussi on a déja fait ca sur la liste des teams déja jouer, c'est marquer dans les rapports de match, et sur le forum on a créer une section liste noir, pour les teams qui sont pas fair play ou on décrit le probleme^^

Site: http://team-mercure.com / forum / Liste noir

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.