Guest Posted July 26, 2005 Report Posted July 26, 2005 Bonjour a tous , nous venons de formé une team et nous cherchons des joueurs niveau low -age : + de 13 enfin faut etre mure c'est tout -sexe: indifferent -pret a contribuer pour la team : Pour l'instant nous louons un server gratuit lors des wars etc ... voir par la suite si la team marche bien pour un server ... -lvl : low , et plus pour le leader/strateur La team: - En train d'etre fromé - Nous jouons pour deliré mais serieu quand meme pour les matchs etc .. - Match preparé en fonction de la disponibilté de chacun Avoir un micro et msn et surtout ne pas se prendre la tete notre site : http://teamasa.free.fr a bientot
nico471b Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 je suis intéréssé par votre proposition j'ai 11ans je te donnes mon msn loic_delprat@hotail.com
Guest Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Bonjour a tous , nous venons de formé une team et nous cherchons des joueurs niveau low-age : + de 13 enfin faut etre mure c'est tout -sexe: indifferent -pret a contribuer pour la team : Pour l'instant nous louons un server gratuit lors des wars etc ... voir par la suite si la team marche bien pour un server ... -lvl : low , et plus pour le leader/strateur La team: - En train d'etre fromé - Nous jouons pour deliré mais serieu quand meme pour les matchs etc .. - Match preparé en fonction de la disponibilté de chacun Avoir un micro et msn et surtout ne pas se prendre la tete notre site : http://teamasa.free.fr a bientot [/quotemsg] je suis interesse aussi mon msn est:cptommasino@free.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.