Recrute -|aSa|- Joueur Low


Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous , nous venons de formé une team et nous cherchons des joueurs niveau low

-age : + de 13 enfin faut etre mure c'est tout

-sexe: indifferent

-pret a contribuer pour la team : Pour l'instant nous louons un server gratuit lors des wars etc ... voir par la suite si la team marche bien pour un server ...

-lvl : low , et plus pour le leader/strateur

La team:

- En train d'etre fromé

- Nous jouons pour deliré mais serieu quand meme pour les matchs etc ..

- Match preparé en fonction de la disponibilté de chacun

Avoir un micro et msn et surtout ne pas se prendre la tete

notre site : http://teamasa.free.fr

a bientot :)

  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour a tous , nous venons de formé une team et nous cherchons des joueurs niveau low

-age : + de 13 enfin faut etre mure c'est tout

-sexe: indifferent

-pret a contribuer pour la team : Pour l'instant nous louons un server gratuit lors des wars etc ... voir par la suite si la team marche bien pour un server ...

-lvl : low , et plus pour le leader/strateur

La team:

- En train d'etre fromé

- Nous jouons pour deliré mais serieu quand meme pour les matchs etc ..

- Match preparé en fonction de la disponibilté de chacun

Avoir un micro et msn et surtout ne pas se prendre la tete

notre site : http://teamasa.free.fr

a bientot :)[/quotemsg]

je suis interesse aussi mon msn est:cptommasino@free.fr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.