Exyntigor Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Comme cela était annoncé lundi dernier, Pilotable Strider, mod multijoueur pour Half-Life 2, connaîtra une mise à jour intermédiaire entre ses versions 0.3.1 et 0.4 : la 0.3.5. Celle-ci a pour but de corriger divers bugs, tel que celui empêchant certaines personnes d'installer le mod. Les développeurs ont donc remédié aux bugs majeurs et mineurs ainsi qu'à divers crashes présents dans la version 0.3.1. Cette version 0.3.5 est par ailleurs déjà finie et est jugée comme stable par l'équipe de développement qui assure également qu'elle offre un meilleur gameplay. Actuellement, la dev-team réalise les fichiers d'installation serveurs pour Linux et Windows et espère sortir cette fameuse version 0.3.5 ce week-end. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 et bien, je telechargerait ca. tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura des joueurs et surtout: des serveurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Vivement sa sorti, ce mod est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaka Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouai ça a l'air pas mal. J'attend la suite .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés