Guest Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 slt on est une team serieux qui porte le nom [D@rK'€lf€] [:adriul:2] - Les condition a voir Nous recrutons toutes les ages , filles et garcons sont les bienvenue [:anakin93] Pas de cheatos sinon attention ca risque d'avoir du tonnerre dans l'air [:alertepl:2] On joue pour le fun si on perd il ne faut pas taper une crise [:alertepl:1] et pas d'insulte sinon toute la team va etre contre vous meme [:accela] [:accela] VS [:alertepl:2] [:alertepl:2] Disponible apres 20h , le samedi et le dimanche c'est le minimum si vous pouver pas ce n'ai pas grave je vais pas vous juger [:ajeaurel] Serveur : On n'en a pas on en loue qu'a l'été [:ag0nie:6] Channel IRC : On n'en a pas mais bientot oui [:accela:5] Mon adresse MSN : GuruJack067@hotmail.fr
GdB1881 Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 Je cherche une team, je te contacte par msn.
cocos Posted July 25, 2005 Report Posted July 25, 2005 c'est quoi le site (si y'en a un) et arréte les smiley on va faire une indigestion
ChandlerBing82 Posted July 25, 2005 Report Posted July 25, 2005 pour éditer tes messages et évite l'abus de !!!!!
nico471b Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 je t'ai mis dans mes contacts pour me faire recruter
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.