Guest Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 Voila je suis le fondateur de la team X-AnGeL qui joue sur cs 1.6 et Css. Je cherche a intégrer une team 100% féminine aux X-AnGeL qui évoluera exclusivement sur Css pour le moment. Je prend des joueuses de tout age et tout lvl (dans la mesure du convenable quand meme ^^) Bon sachant que beaucoup de garcon aiment ce faire passer pour des files je demanderai l appui du micro et d'une photo mais je priviligie la WebCam. Site Web : http://halflifexpert.com/xangel-team/ Mon Msn : raid3n@hotmail.fr PS: Merci de ne pas poster pour faire des critiques et des remarques je m'adresse aux filles cherchant une team commme l'indique l'intitulé du Topic (je fais cette remarque suite a des topic deja posté ailleur et, ou les mecs ce défoulent alors que ca ne s'adresse pas à eux).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.