Guest Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 Lu all jai une team [D@rK'€lf€] nous recrutons des joueurs low- et nous jouons a CS 1.6 et CS Source si vous voulez me conctater voila mon adresse MSN GuruJack067@hotmail.fr nous avons un serveur et le site est en construction a 73% .
Arcanos Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 Merci de relire les règles de cette catégorie, c'est pas en postant n'importe comment que tu vas trouver
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.