Cherche, une team


Guest

Recommended Posts

Posted

Salut a toutes et a tous!!

Voila donc j'ai 17ans et je suis tombé sur ce site que l'on m'a annoncé...

Je cherche donc un team sympa, avec un nom cool, pas trop prise de tete etc... le jeu c'est du fun!!!!! ;)

Donc je suis low low+ et je recherche un team agréable...

Voila merci bcp :D

Posted

heu salut bas pose une demande de recrutement http://asiands.teamfr.com/ on abesoin de joueur surtout si ton etat d'esprit en bien celui la Le jeu c'est du jeu (je m'embrouille la??!)

J'espere te compter parmis nous

  • 2 weeks later...
Posted

lu midll sa va fo me tester le 26 je revien en france je vai jouer a cs h 24 playboy_du94@hotmail.com

[#ff0000]Motdumodo: Faudrait surtout que tu prennes des cours de français en rentrant, 1 semaine de TT.[/#ff0000]

Posted

salut je suis level midle midle+ je cherche team cool avec serveur si possible si vous voulez me contacter SvearikeMax@hotmail.com

ah oui jai oublier de vous présisez jai 12 ans mais bon

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.