Guest Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 Salut a toutes et a tous!! Voila donc j'ai 17ans et je suis tombé sur ce site que l'on m'a annoncé... Je cherche donc un team sympa, avec un nom cool, pas trop prise de tete etc... le jeu c'est du fun!!!!! Donc je suis low low+ et je recherche un team agréable... Voila merci bcp
Guest Posted July 23, 2005 Report Posted July 23, 2005 heu salut bas pose une demande de recrutement http://asiands.teamfr.com/ on abesoin de joueur surtout si ton etat d'esprit en bien celui la Le jeu c'est du jeu (je m'embrouille la??!) J'espere te compter parmis nous
Otacon81 Posted August 3, 2005 Report Posted August 3, 2005 Salut, si tu veux, je suis en train de créer une team, le lvl, je dirais middle, pour te faire tester contacte moi : the_coyote81@hotmail.com a+
jojodu94 Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 lu midll sa va fo me tester le 26 je revien en france je vai jouer a cs h 24 playboy_du94@hotmail.com [#ff0000]Motdumodo: Faudrait surtout que tu prennes des cours de français en rentrant, 1 semaine de TT.[/#ff0000]
yakesht Posted August 11, 2005 Report Posted August 11, 2005 salut je suis level midle midle+ je cherche team cool avec serveur si possible si vous voulez me contacter SvearikeMax@hotmail.com ah oui jai oublier de vous présisez jai 12 ans mais bon
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.